31 août 2011

First Words

Ah la la..Les jours filent le jours 6 se rapproches de plus en plus qui dit 6 dit la rentrée, dis levée 6 heure du matin , attendre le car qui arrive jamais à 7h00 mais à 7h06, avoir une tête de cul(excusée moi du terme), être de mauvaise humeur mais avoir une pote qui pète la forme, dire bonjour à tout le monde, revoir certain professeur qu'on a ou pas envie de voir...La rentrée tant redouté approche, elle arrive à grand pas.Vous avez remarquez, vous aussi que quand on est en vacance les jours passent super vite tandis que quand on est en cours une minute peut nous paraître une éternité..Le pire pour moi c'est que depuis l'année dernière j'ai changée de collège et qu'il ne me plait vraiment pas et les gens non plus mais comme partout il y a des gens exceptionnelles mais bon vraiment pas nombreux donc l'hypocrisie fuse et j'aime ca je me dis que je pourrais faire actrice.(Oh My God 666)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire