21 sept. 2011

La Mode La Mode La Mode..à 14 ans!!!

    On est toutes attirées par le phénomène de la mode, on est toute en transe devant le kiosque pour acheter ELLE, VOGUE ou encore GRAZIA,on regarde, consulte toutes chaque semaine lookbook.nu, on adore le look seventies, le look pin-up, le vintage  on est toutes en train de parler de Louboutin, du look color-block,  mais il y a un mais on a jamais porté de jupe crayon rose avec un T-shirt jaune fluo, non jamais n'est-ce pas? enfin dites moi, on ne mettra jamais enfin pour l'instant un pantalon patte d’elfe pour aller au collège. Pour aller en cours ont est toutes des clone jean slim, veja, sweat , longchamps..ect Je trouve ça énervant parce qu'ont a beau dire qu'on s'en fou complètement du regard des autres mais c'est pas vraie ! Je dis ça mais moi aussi j'y fais attention.. C'est bon maintenant j'ai pris mes résolution, dès que je suis en 2nd je m'habille comme je veux et F**k les critiques des autres et leurs regards.(doux Jésus que cette petite demoiselle est vulgaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire